FORMATION

Accompagner la montée en compétences

Découvrez nos formations

Nous accompagnons votre montée en compétences !

Découvrez nos formations en sécurité incendie, secourisme, HSE, habilitations électriques, CACES®…

Nous proposons plus de 150 formations à destination de particuliers et entreprises visant à vous accompagner dans la montée en compétences, et la reconversion professionnelle.

Entreprises & Collectivités
Agences d’intérim
Particuliers & Demandeurs d’emploi
Académie des formateurs

Vous recherchez une autre formation ?

Rendez-vous dans l’onglet Entreprises & Collectivités.

NOS PROCHAINES SESSIONS

je demande les dates
11 certifications, agréments, habilitations, reconnaissances.
En 2021
0
formations réalisées

Chez nos clients (723 animations)
Dans nos centres de formations
(427 sessions inter-entreprises)

0
Personnes formées
+ 0 %
De réussite
Agent de sécurité incendie SSIAP 100%
Sauveteur Secouriste du Travail (SST) 100%
PRAP IBC et 2S 100%
Habilitation électrique 90,7%
CACES® 93,4%

Nous intervenons chez vous,

dans votre entreprise en Auvergne Rhône-Alpes et dans toute la France. Vous pouvez aussi vous rendre dans nos centres de formation :

découvrez nos centres de formation

Vous ne trouvez pas votre bonheur ?

Contactez-nous directement par téléphone ou par mail

En cliquant ici
Comment financer votre formation ?
Ils en parlent mieux que nous !
« Nous recherchions un nouveau prestataire sur la Haute-Savoie pour effectuer des formations MAC SST pour nos agents et nous sommes tombés sur le site internet de PROTECT’UP. C’est un organisme incarnant la proximité avec des prix attractifs et après expérience : un très bon rapport qualité/prix . Des réponses rapides à nos questions, une grande flexibilité et adaptation à nos besoins ainsi qu’une pédagogie appréciée par nos agents sont les arguments qui ont fini de nous séduire. » Pour moi PROTECT’UP c’est : « un organisme fiable ».
Sabrina MILHEM BRISSON, assistante RH Mairie de Publier
« J’ai découvert PROTECT’UP après recommandation d’un de nos clients en commun. J’apprécie la rapidité à laquelle les devis sont transmis et l’efficacité avec laquelle ils trouvent une place pour nos intérimaires lors des sessions de formation. J’apprécie également la sympathie de Marlène et Gaëtan qui sont des personnes disponibles, à notre écoute, efficaces, rapides et chaleureuses. » Pour moi PROTECT’UP c’est : « l’efficacité ».
Martine BERAUT, gérante de Temporis Cluses
« Suite à un rendez-vous sollicité par PROTECT’UP, nous avons débuté notre collaboration. Initialement, nous avions choisi de travailler avec la petite structure de Gaëtan pour sa proximité et son écoute. Aujourd’hui nous continuons avec PROTECT’UP pour leurs compétences, leur réactivité, la souplesse de planification et leur écoute qui reste toujours là même. » Pour moi PROTECT’UP c’est : le professionnalisme ».
Vincent DUCREY, responsable Qualité SEMER
« J’ai rencontré PROTECT’UP après recommandation de la responsable formation de l’entreprise Benedetti Guelpa, également cliente de l’organisme. Nous avions eu bon écho de ce dernier, c’est pour cela que nous avons décidé de faire appel à leurs services, et nous avons été globalement satisfaits de leur intervention professionnelle et conviviale. » Pour moi PROTECT’UP c’est : « la compétence ».
Sandrine CADORET, assistante de direction Mariaz Frères TP
« Mathieu était prestataire de formation pour Savoy Moulage avant la création de PROTECT’UP : la qualité des formations étant très bonne, nous avons souhaité continuer le partenariat. Leur réactivité est très importante par rapport à nos besoins, les formations sont de qualité et bien positionnées au niveau des tarifs. Le contact client, le professionnalisme et la qualité des formateurs sont d’autres valeurs qu’ils incarnent. » Pour moi PROTECT’UP c’est : « la qualité ».
Justine DAGOREAU, assistante RH Savoy Moulage
« J’ai découvert PROTECT’UP par le biais de leur site internet. L’accueil téléphonique a été très agréable et les attentes de formation ont été parfaitement cernés et comblés. Marlène est très disponible, réactive et bienveillante. De plus, chaque membre de l’équipe a su se rendre disponible pour répondre à mes questions. Les salariés PROMAN ONSITE sont contents des formations dispensées. » Pour moi PROTECT’UP c’est : « un partenaire sérieux ».
Alizé CICHON, Responsable de site PROMAN ONSITE
« Mis en relation par une connaissance RH, j’ai eu un très bon ressenti lors de leur présentation, j’ai apprécié le dynamisme et la vraie recherche d’aide proposée. Le contact est très agréable et j’ai un retour très positif lors des formations. Les prestations réalisées me donnent envie de continuer plus loin. Nous avions eu bon écho de ce dernier, c’est pour cela que nous avons décidé de faire appel à leurs services, et nous avons été globalement satisfaits de leur intervention professionnelle et conviviale. » Pour moi PROTECT’UP c’est : « le professionnalisme ».
Eric FRANCOIS, responsable de production KANECO
« Mathieu FLOREAU fut l’un de nos collaborateurs avant de débuter son activité en formation professionnelle. Nous avons choisi de confier la réalisation de nos actions de formation à PROTECT’UP car les tarifs sont compétitifs. L’organisation est simple et les collaborateurs sont facilement joignables et accessibles. » Pour moi PROTECT’UP c’est : « le professionnalisme ».
Virginie DEVAUX, assistante RH et comptable HACER
Plus de témoignages
Suivez notre actualité !
Plus d’actualité