Ils en parlent mieux que nous

Retrouvez ici tous les témoignages de nos clients.
Nous ne les remercierons jamais assez pour leur confiance.

Vos réactions
Sylvie DEPOISIER, responsable RH Mairie de Sallanches

« Très bon organisme de formation.Le suivi des formations est réactif, très professionnel.Les agents apprécient que les formateurs orientent les formations au plus près de la pratique réelle sur site, ce qui rend les interventions plus attractives.Un espace client sur leur site est également mis en place pour le suivi des dossiers, des sessions et habilitations…

Théo G. participant à la formation scie à panneaux

Formateur passionné par son travail et son métier (menuisier), cela est très agréable.

Thomas H, participant à la formation non-électricien.

Le formateur était très sympathique et j’ai vraiment appris des choses intéressantes.

Guillaume W. Artisan Brasseur de la Vallée du Giffre

Très bon conseil & à l’écoute de nos besoins. Merci pour ce contrôle VGP au top, et au service commercial qui nous a parfaitement aiguillé.

Xavier B, participant à la formation massage cardiaque et défibrillateur.

Formation efficace, les messages sont simples et donc facilement mémorisables, merci.

Sophie H, participante à la formation Gestes, Postures et Organisation de poste (GPOP)

Formatrice agréable, professionnelle et à l’écoute. Formation bien ciblée par rapport à notre lieu de travail et nos missions. Merci pour cette journée enrichissante.

Hugues P, participant à la formation MAC Formateur SST

Le formateur a été à l’écoute tout au long de la session. Il a su s’adapter aux attentes de chacun et a fait preuve de professionnalisme à tout point de vue. L’accompagnement individuel de tous participants est son soucis permanent. Merci

Didier L, participant habilitation électrique

Très agréable et très explicite, le formateur est très professionnel merci pour ce stage.

Sylvie CACCIATORE, responsable gestion des RH cdg69

« Après une recherche d’un prestataire de formation en PSC1 sur internet, nous avons pris contact avec PROTECT’UP. Nous avons apprécié la réactivité suite à notre demande ainsi que l’écoute du formateur auprès des stagiaires. Nous ne manquerons pas de les re-solliciter en fonction des orientations des formations en prévention au cdg69. » Pour moi PROTECT’UP c’est :…

Elisabeth VANHOUCKE, assistante de direction Fruité

« Suite à leur démarchage, nous avons choisi de faire confiance à PROTECT’UP. Depuis nous sommes très satisfaits des prestations proposées et de leur offre tarifaire bien positionnée. » Pour moi PROTECT’UP c’est : « le professionnalisme ».

Virginie DEVAUX, assistante RH et comptable HACER

« Mathieu FLOREAU fut l’un de nos collaborateurs avant de débuter son activité en formation professionnelle. Nous avons choisi de confier la réalisation de nos actions de formation à PROTECT’UP car les tarifs sont compétitifs. L’organisation est simple et les collaborateurs sont facilement joignables et accessibles. » Pour moi PROTECT’UP c’est : « le professionnalisme ».

Eric FRANCOIS, responsable de production KANECO

« Mis en relation par une connaissance RH, j’ai eu un très bon ressenti lors de leur présentation, j’ai apprécié le dynamisme et la vraie recherche d’aide proposée. Le contact est très agréable et j’ai un retour très positif lors des formations. Les prestations réalisées me donnent envie de continuer plus loin. Nous avions eu bon écho de ce…

Alizé CICHON, Responsable de site PROMAN ONSITE

« J’ai découvert PROTECT’UP par le biais de leur site internet. L’accueil téléphonique a été très agréable et les attentes de formation ont été parfaitement cernés et comblés. Marlène est très disponible, réactive et bienveillante. De plus, chaque membre de l’équipe a su se rendre disponible pour répondre à mes questions. Les salariés PROMAN ONSITE sont contents des formations…

Justine DAGOREAU, assistante RH Savoy Moulage

« Mathieu était prestataire de formation pour Savoy Moulage avant la création de PROTECT’UP : la qualité des formations étant très bonne, nous avons souhaité continuer le partenariat. Leur réactivité est très importante par rapport à nos besoins, les formations sont de qualité et bien positionnées au niveau des tarifs. Le contact client, le professionnalisme et la qualité des formateurs sont d’autres valeurs qu’ils…

Sandrine CADORET, assistante de direction Mariaz Frères TP

« J’ai rencontré PROTECT’UP après recommandation de la responsable formation de l’entreprise Benedetti Guelpa, également cliente de l’organisme. Nous avions eu bon écho de ce dernier, c’est pour cela que nous avons décidé de faire appel à leurs services, et nous avons été globalement satisfaits de leur intervention professionnelle et conviviale. » Pour moi PROTECT’UP c’est : « la compétence ».

Vincent DUCREY, responsable Qualité SEMER

« Suite à un rendez-vous sollicité par PROTECT’UP, nous avons débuté notre collaboration. Initialement, nous avions choisi de travailler avec la petite structure de Gaëtan pour sa proximité et son écoute. Aujourd’hui nous continuons avec PROTECT’UP pour leurs compétences, leur réactivité, la souplesse de planification et leur écoute qui reste toujours là même. » Pour moi PROTECT’UP…

Martine BERAUT, gérante de Temporis Cluses

« J’ai découvert PROTECT’UP après recommandation d’un de nos clients en commun. J’apprécie la rapidité à laquelle les devis sont transmis et l’efficacité avec laquelle ils trouvent une place pour nos intérimaires lors des sessions de formation. J’apprécie également la sympathie de Marlène et Gaëtan qui sont des personnes disponibles, à notre écoute, efficaces, rapides et chaleureuses. » Pour moi…

Sabrina MILHEM BRISSON, assistante RH Mairie de Publier

« Nous recherchions un nouveau prestataire sur la Haute-Savoie pour effectuer des formations MAC SST pour nos agents et nous sommes tombés sur le site internet de PROTECT’UP. C’est un organisme incarnant la proximité avec des prix attractifs et après expérience : un très bon rapport qualité/prix . Des réponses rapides à nos questions, une grande flexibilité et adaptation…